La double vie des produits 4T

La beauté avec des produits naturels, c’est leur polyvalence.

Oui, la gamme de produits et soins de 4T est principalement ciblée pour les nouvelles mamans, celles qui viennent d’accoucher.

Mais la polyvalence des produits est à ce point merveilleuse que souvent, toute la famille peut aussi en profiter! On évite ainsi le gaspillage et on finit tous les petits pots!

L’huile Lignes de vie, par exemple, pourra être utilisée, grâce aux propriétés traditionnellement reconnues de ses ingrédients, pour atténuer les vergetures du corps. Elle permet de redonner de la fermeté aux tissus.

Double-vie —-> Cette huile est également un excellent sérum antirides pour le visage! Vu son état huileux, on l’utilise au coucher. L’huile porte donc bien son nom… lignes de vie!

Le Réparateur pourra être utilisé pour aider la cicatrisation des petits bobos de toute la famille! Il a l’avantage de ne pas chauffer et accélère le processus de guérison. On apprécie sa composition d’ingrédients biologiques! On pourrait également en vaporiser sur le cordon du nouveau-né et sur une cicatrice de césarienne, dès qu’on peut soulever le pansement. 

Double vie — > « À court d’idée pour terminer votre bouteille? Utilisez Le Réparateur comme tonique cutané pour le visage puisqu’il s’y trouve dans la formule les meilleurs hydrolats antirides! » – Véronik Tanguay, ND, Hta, Aromathérapeute

L’allaitement est terminé ou encore il est devenu tellement confortable que vous vous demandez quoi faire du restant de votre petit pot de Douceur Mamelons?

Double vie —> C’est la meilleure crème pour les mains au monde (on exagère à peine) ! Une petite quantité suffit pour en finir avec les mains gercées et sèches.

Le Vapo Bonne Nuit, Beaux Rêves est sans contredit notre produit le plus populaire. Qui ne veut pas bien dormir après tout? Un “pschitt” suffit pour apaiser et trouver le sommeil.

Double vie : « Ces hydrolats, doux pour la peau, peuvent aussi être utilisés pour soulager des rougeurs ou démangeaisons cutanées et ce, pour toute la famille.» – Véronik Tanguay, ND, Hta, Aromathérapeute Pendant l’été, on apaise les peaux des enfants chauffées par le soleil!

En plein changement de couche de bébé on remarque une petite plaque de peau sèche? La double vie du Douceur Fesses de bébé pourra venir sauver le tout! On applique une petite quantité aux endroits desséchés et le tour est joué! Bonus: bébé va sentir encore meilleur que d’habitude! (Nous savons… “C’est impossible, il sent déjà si bon!” Mais oui, essayez-le, vous verrez!)

Le Bain d’avoine est très spécial. Son secret est le suivant: il est parfait POUR TOUT LE MONDE! Oui, oui! Il rend la peau douce et y laisse un parfum délicat, qu’on soit maman ou non. On peut donc gâter nos proches en leur offrant un sachet ou bien on met les plus vieux dans le bain avec le mélange douceur, tout simplement.

La Tisane Séréni-thé est également reconnue pour ses propriétés anti-blues. On en offre une tasse à sa copine qui se sent un peu moins en forme ces temps-ci et on n’hésite surtout pas à continuer de la boire jusqu’à la dernière feuille, même si bébé a passé le cap du nourrisson. Santé! 

L’huile de naissance N’A PAS DE DOUBLE VIE ! Il est essentiel de respecter son usage au travail de l’accouchement.

Tisane 1er Trimestre : Après vous avoir aidé avec vos nausées grâce au citron, gingembre et feuilles de pissenlits qu’elle contient, on la garde pour les excès de nourriture pour la boire après, pour mieux digérer!

Huiles précieuses buste : on ne se contente pas du Buste ici mais on y va avec le décolleté et le cou. Vous pourriez aussi l’utiliser comme sérum pour le visage, à appliquer au dodo pour ne pas éblouir personne par votre «luisance»!

Les tisanes 2e Trimestre et 3e Trimestre pourront être bues en dehors des trimestres sans problème! La 2e Trimestre est une tisane nourrissante pour le corps et peut être bue pour son goût et pour le plaisir! La 3e trimestre est parfaite pour calmer et apaiser ! On l’offre à son amie anxieuse ou insomniaque même si elle n’a pas le bedon rond! Cette tisane est sécuritaire après 3 mois de grossesse, pendant toute la durée de celle-ci, en post-partum et même si on est pas maman!

Jambes heureuses apaise les jambes lourdes ou douloureuses et ce, même en dehors de la grossesse. Par exemple, après avoir porté des talons hauts ou encore, après une journée complète debout. Parfaite pour vos copines qui travaillent en restauration ou votre amie qui s’entraine pour le marathon et qui a mal de son entrainement, par exemple!

Le chai et la tisane Séréni-thé sont excellents en version glacée!

Vous avez des questions sur vos produits? N’hésitez pas à me poser des questions, il y a des solutions à TOUT!