Et si le quatrième trimestre pouvait durer toute la vie?

Et si le quatrième trimestre pouvait durer toute la vie?

 

J’ai reçu ma boîte 4T au bureau lundi avant midi. Voyant mon excitation, les deux, trois personnes qui se faisaient un café à la réception m’ont tourné autour très peu subtilement mais n’ont pas eu besoin d’insister beaucoup pour que j’ouvre mon trésor devant elles. À l’approche de Noël, beaucoup d’employés se font livrer des commandes au bureau et il y a toujours des curieux en recherche d’inspiration! Dès que j’ai mentionné 4T, une collègue s’est exclamée qu’elle en avait entendu parler au printemps dernier, six mois après son accouchement, et qu’elle regrettait de ne pas avoir eu la chance de profiter des produits dans les semaines suivant la naissance de son bébé.

C’est ici que je vous informe que 4T s’adresse spécialement à la mère dans le quatrième trimestre de sa grossesse. Vous n’avez jamais entendu parler du quatrième trimestre? Et bien sachez que c’est le nom que l’on donne à la période de quelques mois suivant l’accouchement, période durant laquelle la mère a besoin de trouver ses nouveaux repères, apprivoiser son bébé, mais aussi retrouver et prendre soin de son corps encore changeant et, également, de ses esprits.

J’ai répondu à ma collègue en rigolant que j’avais accouché de mon dernier il y a six ans, que mon quatrième trimestre était terminé depuis bien longtemps, mais que j’avais quand même l’envie folle de découvrir les produits de cette entreprise qui fêtera très bientôt son premier anniversaire. Je dois absolument mentionner qu’il s’agit de produits locaux, faits à la main et composés d’ingrédients naturels, véganes et 95% biologiques. Dans un monde où il est de plus en plus important de consommer intelligemment, les produits 4T m’ont donc semblé plus qu’intéressants.

Pour lire la suite, cliquez ici !